En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé !

avatar
bella-gege


Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 66
Localisation : Toulouse

Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Empty Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé !

Message par bella-gege Mer 11 Nov - 20:26

Lu et approuvé ... Merci pour ce joli règlement, sans chichis, tout droit du coeur.

Belle journée
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Empty Re: Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé !

Message par Myriam Mer 11 Nov - 20:31

et voilà tu as trouvé!!!bravo!!! pas de problème ni d'inquiétude ici prends le temps de chercher de fouiller et demande si tu as besoin! A moi ou à Chifoumi, on bricole un peu l'administration du forum.


_________________
Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Fleur-10
avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Empty Re: Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé !

Message par Invité Sam 5 Déc - 17:26

Oui, j'ai trouvé votre règlement que j'approuve, bonjour à toutes et à tous, je suis ravie de la perspective de vous rencontrer. Je suis tout particulièrement passionnée par les poupées et les tenues du magazine Lisette, y compris les poupées dudit magazine quelque peu oubliées. J'adore aussi restaurer les poupées abîmées, notamment les poupées anciennes articulées.
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Empty Re: Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé !

Message par Myriam Sam 5 Déc - 18:00

Bonjour Sylvie du 28!!! Tu es la bienvenue sur notre forum.Si tu souhaites un album pour mettre tes photos de poupées, dis le à Chifoumi ou moi et nous nous ferons un plaisir de t'en ouvrir un.Le but étant de partager notre passion et donc les vues de nos poupées! je te laisse t'installer et parcourir notre petit monde.


_________________
Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Fleur-10

Contenu sponsorisé


Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé ! Empty Re: Règlement du Forum ... Ouf ! Touvé !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:19