Poupées et poupons

Poupées et poupons

.

• Répondre au sujet

Règlement du Forum

Partagez

floflo

Règlement du Forum

Message par floflo le Ven 31 Aoû - 8:58

J'approuve le règlement du forum avec plaisir. floflo

cnicolas

okai j'approuve et j'adhère...

Message par cnicolas le Sam 1 Sep - 0:42

Bonsoir ou bonjour plutôt
C'est OK je pourrai désormais envoyer qqs photos de ma collection éclectique, car j'ai ahevé d'en faire l'inventaire sur fichier!
A très bientôt
Cathycory

cnicolas

Re: Règlement du Forum

Message par cnicolas le Sam 1 Sep - 0:43

oui j'approuve le règlement...
Emmie
Admin

Message par Emmie le Sam 1 Sep - 12:51

Re bienvenue Floflo et Cnicolas
francelyse
Admin

Message par francelyse le Sam 1 Sep - 13:28

hello
heureusement que Mielinette est passée , je n'avais pas vu derrière cet avatar anonyme deux personnes différentes
bienvenue C Nicolas et floflo nous sommes heureuses de vous accueillir dans notre petit nid qui deviendra le votre si vous le souhaitez, promenez vous dans nos diverses rubriques pour voir si vous y trouvez votre bonheur et venez participer à la vie du forum

cnicolas

Message par cnicolas le Sam 1 Sep - 22:52

Bonjour à vous, vous allez avoir du mal avec moi ! car je ne sais pas utiliser votre site; je souhaite mettre (dans ma galerie personnelle ?) des photos sur ma collection ; mais je n'y arrive point !! copier-coller ne marche t il pas !? (Si malhabile, vous ne pouvez recruter !!) Cathycory (=cnicolas)
Emmie
Admin

Message par Emmie le Sam 1 Sep - 23:41

Cathy, pour les photos

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu repères l'icone indiquée par la flèche dans le cadre de ta réponse et tu cliques dessus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite tu obtiens ceci, tu cliques sur choisir des images

Tu vas chercher sur ton ordi le dossier de l'image que tu veux mettre

Tu cliques dessus puis ouvrir

Tu obtiens alors ce cadre, tu cliques sur "640 pixels de largeur" par exemple et sur le cadre bleu "tout envoyer"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu arrives sur ceci, cliques sur la deuxième ligne elle devient bleue, puis clic droit "copier". Tu reviens sur la page de texte, clic droit "coller "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fais des essais
Emmie
Admin

Message par Emmie le Dim 2 Sep - 10:57

Kikou Cathy, tu y arrives ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:18