En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

bonjour du 19 avril 2024

Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4390
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

bonjour du 19 avril 2024 Empty bonjour du 19 avril 2024

Message par Chantou Ven 19 Avr - 21:30

Petit coucou de Chantou,
nous rentrons de la Loire où il a fait tous les temps, douceur, giboulée, grêle, neige... le PdD et le Sancy étaient tout blanc lors de notre trajet retour.
Je ramène une énième Cathy de Bella, cheveux roses, jambes raides et sans mèche, robe maison bien réussie, mais, de toute  façon, leur penderie déborde de tenues, j'ai toujours de quoi les présenter habillées en Bella.En prime un petit pop-up sur le premier Noël, bien joli et en bon état.De la même ressourcerie, Moïra a trouvé une énorme panthère qui, à peine lavée, a intégré sa tribu de peluches sur le lit, je me demande comment elle trouve encore assez de place pour dormir.
La grande Mya(9ans) a jeté son dévolu sur une radio qui manquait à l'équipement de sa chambre, et maman et Flo sont repartis avec plein de bouquins et de BD.
Nous étions venus fêter les 33 ans de notre deuxième, le Magnolia venu de Bergerac offert saura-t-il résister au climat de la Loire?

Comme chez Mistou, le vent frisquet bouscule les lilas en Dordogne et le gel a fait racornir les belles feuilles de mon bananier que je croyais sauvé pour cette année.
bonjour du 19 avril 2024 Pop_up10

Nous avons profiter de notre passage près de Montbrison pour visiter l'expo temporaire du Musée d'Allard sur le thème des poupées:"Poupée n'est pas jouer", j'ai commencé un petit reportage photos mis dans l'onglet des "évènements, expo, sortie..."
Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4390
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

bonjour du 19 avril 2024 Empty Re: bonjour du 19 avril 2024

Message par Chantou Sam 20 Avr - 16:59

Bonjour du 20 avril où notre petite bourgade de Dordogne est envahie par les motos(plus de 600) d'une compétition organisée par la "grappe de Bergerac", il y du monde sur nos bords de rue et pas mal de bruits de pétarades de motos !
C'est moins calme que notre passage à Montbrison, ceci dit, ce week-end était consacré à la foire commerciale, les montbrisonnais doivent, eux aussi, se bousculer sur les trottoirs et parmi les stands.
Cela permettra d'attendre le retour du vrai beau temps.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:32