En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Un landau pas comme les autres

    Mistouflette
    Mistouflette


    Sexe : Féminin Messages : 568
    Date d'inscription : 29/01/2020
    Age : 73
    Localisation : La Belle Normandie

    Un landau pas comme les autres Empty Un landau pas comme les autres

    Message par Mistouflette Mar 9 Avr - 19:53

    Je ne me souviens pas si je vous ai raconté l’histoire de ce landau réservé sur Emmaus.

    Un landau pas comme les autres Img_5414
    Un landau pas comme les autres Img_5413

    J’avais craqué, mais il fallait le retirer chez Emmaus Saintes !!

    Donc dès potron-minet, les garçons et moi sommes partis pour la Charente-Maritime. Ce n’était pas la porte à côté.

    Après avoir déjeuner, nous nous sommes rendus chez Emmaus qui ouvrait à 14 h. Voyant que nous venions directement de Normandie, nous avons eu le droit au café et petits gâteaux.
    Ensuite nous avons enfin vu notre landau et grosse surprise, il ne s’agissait pas d’un landau de poupée comme je le pensais mais d’un vrai landau des années 30/40 avec un double fond pour cacher documents ou ravitaillement….
    Mais…..il ne rentrait pas dans notre voiture…ils nous ont prêté des outils, les garçons ont désolidarisé la caisse, des roues, ils ont ensuite enlevé le brancard….et malgré tout cela il prenait énormément de place dans la voiture.
    Sylvain, à l’arrière de la voiture n’avait pas grand place et il fallait maintenant prendre le chemin du retour, nous avons dû faire quelques pauses et changer de place pour que Sylvain puisse se détendre, tout en sachant que mes garçons sont de solides gaillards.
    Nous sommes rentrés vers 23 h30/24 h…

    Et le lendemain Guytou a été chargé de tout remonter….mais je dois avouer que ce landau prend une grande place mais il est très confortable et ce n’est pas ce bout de chou qui vous dira le contraire.
    Isabelle.
    Isabelle.


    Sexe : Féminin Messages : 1999
    Date d'inscription : 11/07/2016
    Localisation : Belgique

    Un landau pas comme les autres Empty Re: Un landau pas comme les autres

    Message par Isabelle. Mer 10 Avr - 8:14

    C'est une très belle acquisition ; les péripéties du périple en valaient la peine !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:23