En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    La vitrine

    Mistouflette
    Mistouflette


    Sexe : Féminin Messages : 568
    Date d'inscription : 29/01/2020
    Age : 73
    Localisation : La Belle Normandie

    La vitrine Empty La vitrine

    Message par Mistouflette Dim 25 Fév - 11:18

    Hier, branle-bas de combat, il a fallu un peu modifier mon Petit Musée.

    La raison, pour l’Anniversaire de mon Grand Sylvain, je lui ai offert des meubles bas et un Bibliothèque de chez IKEA pour ranger ses collections de jeux de société, ses livres…il y en a partout, on se demande de qui il tient. (Un mur complet est déjà plein, et dans le couloir et même dans sa salle de bains, il y a des petites bibliothèques ).

    Tout cela pour vous dire que je récupère son ancienne bibliothèque qui est moins fonctionnelle pour lui et qui ne va plus dans le décor…alors où la mettre, l’étage est bien plein. Cependant, elle m’intéresse car j’ai de vielles revues de Lisette , la Semaine de Suzette des années 1900, Bernadette, Fillette…. , de plus, elle est vitrée donc je pourrais sans doute mettre de nouvelles saynètes.

    Donc nous avons déplacé la vitrine, pour l’installer dans le couloir, à la place d’un vieil appareil de musique qui lui est parti dans le domaine de Guytou.

    La vitrine Img_4835

    Et oui, chez nous, les meubles bougent et les petites poupées ont retrouvé leur vitrine après une petite balade à l’extérieur.

    Mais du coup, il a fallu modifier l’organisation car sur ce meuble de musique , il y avait des saynètes….je pense qu’il va falloir pousser les murs.
    naturwunder
    naturwunder


    Sexe : Féminin Messages : 2386
    Date d'inscription : 19/07/2016
    Age : 60
    Localisation : partout où je suis bien

    La vitrine Empty Re: La vitrine

    Message par naturwunder Dim 25 Fév - 15:56

    bouger les meubles, et réorganiser l'espace c'est un peu ce que je fait en ce moment.

    Ma fille qui vient d'emménager dans notre maison de famille de Corrèze s'est débarrassé des meubles de style breton qu'elle ne veut pas chez elle.
    Le vieux congélateur est tombé en panne. Alors je mets dehors ce qui part en déchetterie, je réorganise en attendant de repeindre les meubles à mon gout, je pousse, je tire, bref un nouveau décor dont les poupées profiteront.

    Alors Mistou, fais nous profiter de ce nouveau décor

    Oiseaux



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:29