En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elsa, nouvelle arrivée en Normandie

Mistouflette
Mistouflette


Sexe : Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 73
Localisation : La Belle Normandie

Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Empty Elsa, nouvelle arrivée en Normandie

Message par Mistouflette Sam 25 Nov - 10:17

Coucou tout le monde,
Hier, je vous annonçais l’arrivée d’Elsa qui a failli passer sa première nuit, en Normandie, dans ma boîte aux lettres non sécurisée…

Aujourd’hui, j’aimerais en savoir un peu plus sur ma jeune pensionnaire, je vous remets les photos qui permettront peut-être à l’un ou l’une d’entre vous, de compléter mes informations.

Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Img_1617
Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Img_1616
Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Img_1618

La voilà actuellement, en train de se reposer de son aventure sur le lit de Dame Jeanne,sa grand-maman.
Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Img_3915

Comme vous pouvez le voir, au dos du crâne B et 12/0 et au milieu des omoplates un 2 ainsi que sous chaque pied. Elsa à la taille d’une Bleuette, bien qu’elle n’en soit pas une.

Toute information au sujet de cette jolie poupette me fera bien plaisir pour remplir sa fiche personnelle et en savoir un peu plus.

Un grand merci à tous ceux et celles qui feront ces recherches.


Dernière édition par Mistouflette le Mar 28 Nov - 9:45, édité 1 fois
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Empty Re: Elsa, nouvelle arrivée en Normandie

Message par Myriam Dim 26 Nov - 12:57

Bonjour Mistou, je dirais qu'Elsa(qui s'appelle comme ma fille!!!!) est une petite allemande, elle ressemble à une Fleishman, de part le moule, B étant peut-être la marque de l'atelier... la fossette au menton ne trompe pas ,toutes les allemandes l'ont. j'ai cherché dans mes livres mais pas d'autres B qui pourraient indiquer une maison particulière. Elle est ravissante. Début XXème, une jolie pépette !!!!
Bonne journée à toi.
Mistouflette
Mistouflette


Sexe : Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 73
Localisation : La Belle Normandie

Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Empty Re: Elsa, nouvelle arrivée en Normandie

Message par Mistouflette Dim 26 Nov - 23:10

Quel plaisir de te lire Myriam . Je te remercie pour toutes ces infos qui me seront très utiles.

Et oui, je la trouve très jolie et Elsa, lui va à merveille car c’est un très beau prénom emprunt de
douceur. Oui une jolie Demoiselle qui malgré son grand âge a gardé toute sa fraîcheur.



Contenu sponsorisé


Elsa, nouvelle arrivée en Normandie Empty Re: Elsa, nouvelle arrivée en Normandie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:55