En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par Myriam Mar 21 Mar - 13:41

Voici mes premières photos, pour l'instant une seule tenue est nouvelle,celle de Rosette,les autres sont déjà connues de vous puisque déjà mises dans mon album.


L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Dscf5211
L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Dscf5210L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Dscf4636
L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Dscf5155
L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Dscf5212
francelyse
francelyse
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10890
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : Bigorre

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty Re: L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par francelyse Mar 21 Mar - 15:23

Bonny , c'est le plus beau pour moi!
bien que les autres soient tout aussi charmants


Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4390
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty Re: L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par Chantou Mar 21 Mar - 16:22

Ma préférence va à Rosette, elle est charmante habillée ainsi.
J'ai mis ma participation dans "à vos aiguilles".
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty Re: L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par Myriam Mar 21 Mar - 20:05

merci de votre passage les filles; mais du coup je crois que je me suis trompée alors?? Il fallait que je laisse le même titre "à vos aiguilles" et que je poste à la suite!!! PFFF quelle nouille !!!
chifoumi
chifoumi
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10499
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 72
Localisation : auvergne

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty Re: L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par chifoumi Mer 22 Mar - 17:49

et moi, c'est "chardon d'Ecosse" 1956 qui a ma préférence mais quand j'aurais trouvé ma Rosette, elle sera jolie comme la Rosette de mimi...enfin, peut-être,un jour de chance!


_________________
L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Signat12
Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty Re: L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par Myriam Jeu 23 Mar - 10:35

merci de ton passage Chifoumi, chardon d'écosse, je l'ai fait au tout début des Bleuette dans ma maison, avec ma Bleuette Repro de Georgette Bravot, anachronique donc, du coup là j'ai changé de mannequin!!!!
Mais oui Chifoumi, Rosette va finir dans ton petit monde, c'est sûr, je ne la cherchais même pas et elle m'est tombée dessus, de façon très raisonnable ,ce qui n'est pas négligeable!!! Au bout du compte ce n'est qu'une SFBJ moule 301, numéro3, avec des cuisses longues, ( 35cm) pas de quoi fouetter un chat comme on dit!!!Rien de plus banal!!

Contenu sponsorisé


L'atelier de Mimi Pinson et les tartans Empty Re: L'atelier de Mimi Pinson et les tartans

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:45