En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mercredi 2 Mars

Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Mercredi 2 Mars Empty Mercredi 2 Mars

Message par Myriam Mer 2 Mar - 9:55

Bonjour

Allez debout là-dedans!!! c'est bientôt le printemps!!! Si vous regardez bien les forêts encore moutonnantes de gris, vous verrez des arbres enneigés..de fleurs!!! ce sont les pruniers sauvages qui sont déjà en fleurs!! Et aussi les violettes sont là dans le sud ouest, et les primevères officinales..L'ail des ours pointe son nez..Allez ce soir omelette à l'ail des ours.mais en attendant, couture quand tu nous tiens!!!! ce matin je commence "Soctland" vu sur le catalogue GL en 1922, haut en velours rouge brodé de perles, et bas de robe en soie écossaise avec toque assortie! Hier j'ai fini "graciosa" mais je veux tout faire avant de montrer le défilé de printemps de l'atelier de "Mimi Pinson" qui vient juste de rouvrir ses portes après fermeture temporaire pour travaux!!!!!
Passez toutes une excellente journée!!!
Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4360
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

Mercredi 2 Mars Empty Re: Mercredi 2 Mars

Message par Chantou Mer 2 Mar - 13:39

Bonjour Myriam, bonne couture, le défilé promet d'être magnifique.
Bonjour tout le monde de P&P.

Les violettes pointent leur nez, bien  à l'abri.Pour l'ail des ours, il faudra attendre un peu, la forêt a encore froid.Même la sève des bouleaux n'est pas encore prête, patience, patience, le printemps approche, c'est sûr.

Raphaël m'a aidée à faire germer les graines de luzerne et de cresson, la salade sera raffinée.Maintenant, direction le jardin, la balançoire nous attend.
chifoumi
chifoumi
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10492
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 72
Localisation : auvergne

Mercredi 2 Mars Empty Re: Mercredi 2 Mars

Message par chifoumi Mer 2 Mar - 16:48

Bonjour tout le monde! Mars et le printemps qui pointe son nez me motivent à reprendre mes activités. Cet AM mise en place de jolis rideaux malgré la pluie, j'm'en vais danser la gavotte.
Bonne fin de journée.


Mercredi 2 Mars 20220311

Mercredi 2 Mars 20220310


_________________
Mercredi 2 Mars Signat12
Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Mercredi 2 Mars Empty Re: Mercredi 2 Mars

Message par Myriam Mer 2 Mar - 19:37

ha oui superbes rideaux! j'adore!!!! ici aussi pluie cet après-midi.du coup fini la confection de scotland de 1922!!! demain sera un autre jour!!!

Contenu sponsorisé


Mercredi 2 Mars Empty Re: Mercredi 2 Mars

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:40