En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

jeudi 26 aout

mielinnette
mielinnette
Admin


Sexe : Féminin Messages : 4148
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : HAUTE VIENNE

jeudi 26 aout Empty jeudi 26 aout

Message par mielinnette Jeu 26 Aoû - 5:18

jeudi 26 aout Bonjou11
coucou les amies, me revoilou. Ces quelques jours de vacances à Amélie les bains, m'ont fait le plus grand bien et j'ai  découvert des endroits que je n'avais pas encore visités, notament le petit village tout en pierres de La Palalda, ou j'ai retrouvé une rue que j'avais commencée à dessiner d'après photo. Et en plus j'ai rencontré un couple qui habitent dans cette rue.
Hier, j'ai reçu un appel qui m'a fait bien plaisir. J'avais écris une longue lettre a mon ancienne prof de dessin, que je n'avais pas revue depuis 7 ans. Et hier, surprise, elle m'appelle. Je pense qu'en janvier je vais pouvoir retourner a l'atelier de peinture, car elle exerce toujours. Elle a 79 ans, mais ses èlèves et ses cours, c'est sa vie.
Je suis tellement contente, j'ai encore un autre objectif pour cette retraite, qui ne me fait plus peur du tout.
Bernard, m'a acheté hier un mannequin de couture,savoir si je  vais savoir m'en servir, ça c'est une autre histoire, mais je trouverai bien.
Comme je vous disais, pendant les vacances, j'ai trouvé une petite bella, une petite Nina, que je vais mettre en image bientot pour vous la montrer.
Elle porte sa robe, son jupon et ses chaussures d'origine. le jupon a besoin de recoudre un peu.
Figurez vous que pour la première fois de ma carrière, et bien, je n'ai pas envie de retourner au boulot, c'est fou quand même. Je reprends mercredi mais avec regret..oups !
ce matin, je vais garder les trois petits de ma fille, car elle rentre a la clinique, pour se faire opérer du canal carpien. L'opération sur anesthesie locale, ne dure pas longtemps et elle pourra ressortir une heure après.
J'ai lu que vous étiez toutes bien occupées et j'ai vu que nous avions de nouvelles inscriptions, c'est bien ça.
Pépino, a fait ses premières expériences au restaurant. Et bien Mesdames, il a été un petit chien parfait, un peu peureux au départ, puis il s'est mis sous la table et il n'a plus bougé, un amour de petit chien.
Bon, je bavarde, je bavarde et je vous empêche de dormir.. Je vous souhaite un bon réveil.
jeudi 26 aout Ob_05410


_________________
jeudi 26 aout Bj10


jeudi 26 aout Signat14
JO1789
JO1789


Sexe : Féminin Messages : 1148
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 75
Localisation : Bourgogne

jeudi 26 aout Empty Re: jeudi 26 aout

Message par JO1789 Jeu 26 Aoû - 8:53

Bonne journée Mielinnette, à toi et toutes les P&P.
Après 4/5 jours passés dans le Jura où mon mari a pu retrouver ses 8 petits enfants qui y étaient en vacances, retour à la maison pour une réparation indispensable sur le vieux petit camping car, le réfrigérateur qui nous fait un gros caprice. Une pièce a été commandée, suffira-t-elle à rétablir le circuit normal du gaz refrigerant dans les tubulures ? Le remplacer ? Possible bien sur mais mon bricoleur préférerait trouver une solution car c’est un prix à quatre chiffres qui est demandé pour ces 90 litres de fraîcheur..... en attendant, plongée dans les haricots, verts et ramants.... et toujours pas de moments de libre pour s’occuper des poupettes qui attendent des réparations depuis près d’un an maintenant.
francelyse
francelyse
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10890
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : Bigorre

jeudi 26 aout Empty Re: jeudi 26 aout

Message par francelyse Jeu 26 Aoû - 10:55

Bon retour de vacances Jo en attendant de repartir pour le sud .
Mielinette a deja un pied dans les grandes vacances, précédée par les belles dames du Boulou en ambassadrices.
petit tour au marché ce matin ,bien décevant, pas beaucoup de monde coté brocante.
réservons nous pour la rentrée

chifoumi
chifoumi
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10492
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 72
Localisation : auvergne

jeudi 26 aout Empty Re: jeudi 26 aout

Message par chifoumi Jeu 26 Aoû - 11:33

jeudi 26 aout 19210010


Bonjour tout le monde! Tu commences à tourner la page et à bien te projeter dans ta nouvelle vie linette, c'est super! Jo a envie de fraîcheur et france "engraisse" son cochon...tout va bien donc.
Pour ma part, je prépare des sacs pour vendre au vg de la St Loup ce samedi et la météo semble clémente. Cet été était fait sur mesure pour moi qui craint tant les grosses chaleurs, les nuits restent fraîches et la journée mon ventilo est au repos.
Passez une bonne journée


_________________
jeudi 26 aout Signat12
Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  
JO1789
JO1789


Sexe : Féminin Messages : 1148
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 75
Localisation : Bourgogne

jeudi 26 aout Empty Re: jeudi 26 aout

Message par JO1789 Jeu 26 Aoû - 11:45

Ah Chifoumi, si tu savais combien j’apprécie cet été que l’on dit "pourri" ! Sauf entre 4 & 5, quand il faut rajouter une ’tite couverture sur les gambettes.
chifoumi
chifoumi
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10492
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 72
Localisation : auvergne

jeudi 26 aout Empty Re: jeudi 26 aout

Message par chifoumi Jeu 26 Aoû - 20:01

Si tu vois quelqu'un sur la plage à l'abri d'un parasol avec t-shirt et crème solaire indice 50 à l'heure où tout le monde rentre regarde bien.....c'est peut-être moi . J'ai hérité de la peau de bretonne rousse de ma maman, quel cadeau!


_________________
jeudi 26 aout Signat12
Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  

Contenu sponsorisé


jeudi 26 aout Empty Re: jeudi 26 aout

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:27