Retour en Mars



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour en Mars

Retour en Mars
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Règlement du Forum

avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty Règlement du Forum

Message par Invité Ven 31 Aoû - 8:58

J'approuve le règlement du forum avec plaisir. floflo
avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty okai j'approuve et j'adhère...

Message par Invité Sam 1 Sep - 0:42

Bonsoir ou bonjour plutôt
C'est OK je pourrai désormais envoyer qqs photos de ma collection éclectique, car j'ai ahevé d'en faire l'inventaire sur fichier!
A très bientôt
Cathycory
avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par Invité Sam 1 Sep - 0:43

oui j'approuve le règlement...
avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par Invité Sam 1 Sep - 12:51

Re bienvenue Floflo et Cnicolas
francelyse
francelyse
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10890
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : Bigorre

Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par francelyse Sam 1 Sep - 13:28

:becassine:
heureusement que Mielinette est passée , je n'avais pas vu derrière cet avatar anonyme deux personnes différentes
bienvenue C Nicolas et floflo nous sommes heureuses de vous accueillir dans notre petit nid qui deviendra le votre si vous le souhaitez, promenez vous dans nos diverses rubriques pour voir si vous y trouvez votre bonheur et venez participer à la vie du forum

avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par Invité Sam 1 Sep - 22:52

Bonjour à vous, vous allez avoir du mal avec moi ! car je ne sais pas utiliser votre site; je souhaite mettre (dans ma galerie personnelle ?) des photos sur ma collection ; mais je n'y arrive point !! copier-coller ne marche t il pas !? (Si malhabile, vous ne pouvez recruter !!) Cathycory (=cnicolas)
avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par Invité Sam 1 Sep - 23:41

Cathy, pour les photos

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu repères l'icone indiquée par la flèche dans le cadre de ta réponse et tu cliques dessus

Règlement du Forum F111

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite tu obtiens ceci, tu cliques sur choisir des images

Règlement du Forum F211

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas chercher sur ton ordi le dossier de l'image que tu veux mettre

Règlement du Forum F310

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tu cliques dessus puis ouvrir

Règlement du Forum F410

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu obtiens alors ce cadre, tu cliques sur "640 pixels de largeur" par exemple et sur le cadre bleu "tout envoyer"

Règlement du Forum F510

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu arrives sur ceci, cliques sur la deuxième ligne elle devient bleue, puis clic droit "copier". Tu reviens sur la page de texte, clic droit "coller "

Règlement du Forum F610




Règlement du Forum F710

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fais des essais
avatar
Invité
Invité


Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par Invité Dim 2 Sep - 10:57

Kikou Cathy, tu y arrives ?

Contenu sponsorisé


Règlement du Forum Empty Re: Règlement du Forum

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:29