En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Isabelle.
Isabelle.


Sexe : Féminin Messages : 1991
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : Belgique

folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Empty Re: folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Message par Isabelle. Mer 3 Jan - 14:59

.... Il n'y a pas à dire ... vous avez vraiment beaucoup de patience avec moi !   :’’bisous’’:

Comme je l'ai dit, sur un autre Forum, en 2013, mon compte a été déconnecté suite à un méga problème informatique; j'étais à 3300 messages; j'avais créé 90 Posts.

Alors le jour où j'ai reçu un mail m'annonçant ceci :

"Bonjour Isabelle, vous recevez ce mail automatique parce que votre compte vient d'être supprimé du Forum Untel. Pour plus de renseignements, veuillez contacter l'Administrateur", je vous laisse imaginer ma réaction .....

EDIT  ... porté disparu,  je le réécris :
Je n'ai pas été exclue de ce Forum.  Mon compte a été supprimé en raison d'un gros problème d'informatique.
J'ai été en contact pendant deux jours, par téléphone,  avec  l'administratrice. C'est le fils d'une des Membres, très féru d'informatique, qui a pu résoudre ce qui était une totale énigme.

... et toujours une certaine crainte par la suite , quant à "ce qui peut arriver" sur Internet ...

Myriam, Chifoumi, Francelyse ... toutes celles qui ont ici un statut d'Admin, je vous remercie de tout coeur pour tout ce que vous faites pour la gestion du Forum.   :’’bisous’’:

Myriam, merci pour toutes les recherches, tout le travail que tu as effectué afin de régler le problème, ainsi que pour les explications que tu nous a données.  :’’bisous’’:

(Concernant P.A.D.P., je n'en n'ai jamais été membre, je ne connais ce Forum quasiment que de nom.)


EDIT : oui, il est très bien que les Posts concernant les poupées folkloriques soient visibles par le public, ces poupées n'ont actuellement pas la cote .... et pourtant, ellesméritent largement une réhabilitation !


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 4 Jan - 12:05, édité 2 fois (Raison : Précision importante)
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7498
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Empty Re: folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Message par Nanou Mer 3 Jan - 19:40

au moins, ton ex forum t'a prévenue.....

sur padp, les personnes exclues n'ont pas reçu de mail pour les avertir... quand elles ont voulu se connecter .......................

je crois que c'était = vous ne faites plus partie du forum... et moi qui suis restée, ainsi que quelques autres.... et bien, quand j'ai voulu parler à mes copines... c'était le vide.

donc, j'ai demandé une explication.... qui fut = c'est moi qui l'ai créé, je décide.

et tous les albums des amies parties ont été supprimés !!! (sinon, j'aurais copié collé et envoyés aux copines...

Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Empty Re: folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Message par Myriam Mer 3 Jan - 19:42

Allez ma Nanou,on oublie,regarde ce que ça nous a permis de créer et toutes les nouvelles personnes qu'on a rencontrées!!!
fou fou fou fou


_________________
folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Fleur-10
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7498
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Empty Re: folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Message par Nanou Mer 3 Jan - 19:46

c'est sûr !!! tu te souviens comment je suis allée fouiner dans tous les coins pour retrouver les copines égarées..... maintenant, elles viennent toutes seules bravo

c'était juste pour expliquer à ISABELLE qu'on pouvait comprendre ce qu'elle a vécu.

Merci MYRIAM d'avoir réagi si vite ....
avatar
Invité
Invité


folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Empty Re: folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Message par Invité Jeu 4 Jan - 12:25

Elle est très jolie ta poupée Isabelle :***:

Pour ce qui est de la sécurité du forum, au moindre doute, Myriam, il faut aller regarder sur le forum de forumactif , et je suis sûre que c'est ce que tu fais :55:

Quand au forum que vous citez, j'en ai été exclue en octobre 2014 (après une amie, d'autres on suivi ensuite ...)

Contenu sponsorisé


folklorique hongroise : quel matériau ?  (RESOLU) - Page 2 Empty Re: folklorique hongroise : quel matériau ? (RESOLU)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:30