En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Myriam
francelyse
Chantou
Nanou
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Chérie de Corolle suite.....

tigrette56
tigrette56


Sexe : Féminin Messages : 2076
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 62
Localisation : Saint-Pierre-Quiberon

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par tigrette56 Mer 15 Nov - 10:13

Croisons les doigts mais depuis que la production des Chéries se fait en Chine , il y a une baisse de la qualité certaine !!!! Mais cela n'empêche pas les prix de grimper que ce soit pour les poupées , les vêtements comme pour les chaussures !!! 15 € une paire de chaussures pour une poupée de 33 cm :36: :36:
Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4367
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Chantou Jeu 16 Nov - 21:00

Bien d'accord avec Tigrette, Corolle en général, ce n'est plus ça hein?
Restent les Câlins qui tiennent encore la route.
Heureusement, c'est encore facile d'en trouver d'occasion pour pas cher.

Natur, tu parles d'une Clémentine de 1983:Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 P_p19811
Comme celle-là?
Ou alors celle de 1986 d'après le dessin animé du même nom de 1985, elle est rousse aux yeux verts et créée sous licence TV, et je la cherche?
?Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 1986_c10
avatar
Invité
Invité


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Invité Ven 17 Nov - 8:00

J'ai une Clémentine de 1983 mais pas ses habits d'origine, je vais pouvoir la coiffer avec des couettes comme sur les photos
Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4367
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Chantou Ven 17 Nov - 12:09

Bonjour Emmie, la robe est un classique, il y a juste les volants sur chaque épaules à rajouter, le tissu est en polyester blanc et rose ou blanc et bleu rayé, ou fleuri pour le modèle en boîte.
Les anciennes étaient vraiment soignées n'est-ce pas?
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7497
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Nanou Lun 20 Nov - 16:31

HOU !

ben, pour le moment, j'ai eu de la chance alors avec mes "CHERIE" les cheveux tiennent sur leur caillou !
zont pas les yeux jaunes .... et je suis tombée sur une dame vendeuse qui avait un lot de vêtements et chaussures ...

Parce que je partage votre avis concernant les chaussures, 10 € ou pire pour des petites baskets
faut pas charrier...

Chacune a une paire de chaussure ...

il reste juste une petite COROLINE qui a juste des chaussures de "chinoise" LOL

naturwunder
naturwunder


Sexe : Féminin Messages : 2381
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 60
Localisation : partout où je suis bien

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par naturwunder Lun 20 Nov - 22:18

Chantou, je ne saurais vraiment répondre à tes questions car je suis complétement novice sur le sujet. Mais voici les filles :

la Clémentine blonde 30 cm aux yeux bleus
Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Img_2011
Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Img_2012

la Clémentine corps caramel, yeux vert/bronze et je ne l'ai pas encore trouvée sur les catalogues
Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Img_2014



Chantou
Chantou


Sexe : Féminin Messages : 4367
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 66
Localisation : Dordogne

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Chantou Lun 20 Nov - 23:46

Coucou, ben zut, ça tombe mal, je ne vois plus aucune photo du forum, grrrrr!
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7497
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Nanou Sam 6 Jan - 21:28


Alors puisque MARIE était en sous vêtement et qu'ISABELLE  m'a donné envie de tricoter...

je 'y suis collée..

.Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4293

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4295

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4294

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4296

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4310

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4311

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4312

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4313

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Sam_4314
Isabelle.
Isabelle.


Sexe : Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : Belgique

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Isabelle. Dim 7 Jan - 14:21

Nanou, ce que tu as réalisé est très beau !

Je suis contente de t'avoir donné envie de tricoter pour les Chéries !

C'est vraiment un Forum où l'on s'encourage mutuellement à progresser !
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Myriam Dim 7 Jan - 15:44

mais moi mon commentaire a été mangé!!!! je disais que je trouvais ça adorable,ce petit marin à couettes!!!!


_________________
Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Fleur-10
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7497
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Nanou Dim 7 Jan - 17:41

fou rire tu as dû poster en même temps qu'ISABELLE



Maintenant, pour atteindre les autres pelotes.... il faut que je range le dessus de la maie....
soit toutes les poupées qui étaient au salon avant Noël (pffff)
et plein de petits vêtements nettoyés, mais à trier ... et que je ne sais pas où mettre....

francelyse
francelyse
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10890
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : Bigorre

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par francelyse Dim 7 Jan - 20:14

elle est bien jolie dans sa petite tenue sport rouge et blanche, superbe Nanou
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7497
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Nanou Lun 8 Jan - 10:47

fou
chifoumi
chifoumi
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10492
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 72
Localisation : auvergne

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par chifoumi Lun 27 Aoû - 18:22

  Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 11-5610   Les" Petite Chérie " de melle......


juste une photo de groupe que vous pouvez déjà voir dans mon album
Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Dscn1218
vous trouverez leur historique dans mon album
j'ai d'autre Corolle plus grosses elle ne sont pas des chéries et donc je ne vous les présente pas ici


_________________
Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Signat12
Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  
avatar
Mary
Invité


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Poupée corolle candice cherie

Message par Mary Mer 17 Nov - 14:13

Bonjour j'ai candice a vendre, il manque juste une chaussure. Maintenant pour le prix je souhaite pas assassiner les personnes 60 euros me paraît convenable. Vous en pensez quoi?
Cordialement
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7497
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Nanou Mer 17 Nov - 15:07

Avec une chaussure en moins !!! qu'est-il écrit derrière sa tête à ta jolie CANDICE
et une photo aussi ???

ce serait bien !!!
francelyse
francelyse
Admin


Sexe : Féminin Messages : 10890
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : Bigorre

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par francelyse Mer 17 Nov - 16:04

qui vient juste pour vendre , sans se présenter?
avatar
Mary
Invité


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Mary Mer 17 Nov - 16:14

Il était écrit s-9-j-10 2002 oui une basket bleu en moin, et je dis "il était" car je vien de la vendre je ne savais que c'était si recherché.
Isabelle.
Isabelle.


Sexe : Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : Belgique

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Isabelle. Mer 17 Nov - 16:21

Mary,  excusez-moi, mais je ne trouve pas correct que, d'entrée de jeu sur ce Forum,  vous proposiez un article à la vente, sans être passée par la rubrique  "Présentation ",  ni - sauf erreur de ma part  - par la signature de l'acceptation du règlement.


Dernière édition par Isabelle. le Mer 17 Nov - 16:44, édité 4 fois (Raison : Précision)
avatar
Mary
Invité


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Mary Mer 17 Nov - 16:40

Veuillez m'excuser j'ai directement cliqué sur repondre au message maintenant je posais une question.
Désolé je ne suis absolument pas calé sur les poupées Corolle 
Je me retire merci
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8360
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Myriam Mer 17 Nov - 19:29

Les filles merci de veiller au grain! je n'avais pas vu cette personne, S'était-elle inscrite???? je n'ai pas tout suivi ces derniers temps.merci encore à Francelyse et isabelle pour leur vigilance .
Bisous!
avatar
Bibiche 19
Invité


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Bibiche 19 Lun 22 Mai - 17:09

Coucou ,moi je dit comme Franselyse c'est qu'une cousine quesqu'elle a de particulier se vendent trop chères en plus une fille en a trouver une a 6€ dernièrement en vide grenier on est en 2023 la marque Corolle existe toujours on garder le logo même si ça été repris par Simba Smoby ça c'est comme le Charles je comprend pas de faire cette différence Camille Clara et cloé sont aussi belles
avatar
Bibiche 19
Invité


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Bibiche 19 Lun 22 Mai - 17:18

Il Y a pas de Clémentine en chérie de Corolle juste une chinoise Capucine elle y a été la seule et habillée comme sur la photo quand a Candice l'Asiatique pourquoi plus rare vu qu elle est sortie 2 fois et avec ou sans frange et ne sont pas habillée de la même façon capucine même si elle est sortie 2 années elle est rester la même a garder sa tenue de la première année en a pas changer et elles font toutes 33 cm que se soit Camille Clara cloecabdice ou capucine même Charles tien lui sorti deux fois pas habiller pareil voilà bonne journée a tous

Contenu sponsorisé


Les Chérie de Corolle suite..... - Page 2 Empty Re: Les Chérie de Corolle suite.....

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:09