En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Roddy

    Chantou
    Chantou


    Sexe : Féminin Messages : 4376
    Date d'inscription : 08/08/2016
    Age : 66
    Localisation : Dordogne

    Roddy Empty Roddy

    Message par Chantou Sam 11 Fév - 21:29

    En voyant vos petites Rosebud, je me rends compte que mes poupons anglais n'ont jamais eu l'honneur d'être présentés.


     Voici donc deux Roddy en  "hard plastic" de 45cm, de fabrication anglaise, yeux dormeurs, si leur visages sont ceux de poupons, leurs jambes sont droites et ils marchent grâce à un système de palonnier, ils  doivent dater des années 50.
    Le costume de celui aux cheveux courts est issu du motif du tartan "old steward", je crois que la famille royale arbore également cet écossais lors de certaines commémorations.Le tartan sur fond  blanc du chevelu est nommé "dress stewart", portée par les dames de la famille royale.
    Ils ont tous deux en costume de soirée si l'on en juge par leur jabot de dentelle et par leur sporan (pochette de cuir attachée à la ceinture) agrémenté de fourrure et d'un fermoir ouvragé en cuivre.
    Rassurez-vous:ils ne sont pas militaires, ils portent donc une culotte sous leur kilt.
    Roddy Ecossa10
    Mistouflette
    Mistouflette


    Sexe : Féminin Messages : 563
    Date d'inscription : 29/01/2020
    Age : 73
    Localisation : La Belle Normandie

    Roddy Empty Re: Roddy

    Message par Mistouflette Sam 11 Fév - 23:02

    Merci Chantou de nous présenter ces deux Roddy, je ne connaissais pas. 
    Ils sont magnifiques en costume de soirée. Ne t’inquiètes pas, nous n’avions pas l’intention de regarder sous leur kilt.
    Ce Forum permet de  découvrir la richesse de nos collections et de mieux se connaître.
    chifoumi
    chifoumi
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 10496
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 72
    Localisation : auvergne

    Roddy Empty Re: Roddy

    Message par chifoumi Dim 12 Fév - 9:38

    Ils se préparent au couronnement du roi Charles III avec leurs tenues d'apparat!


    _________________
    Roddy Signat12
    Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  

    Contenu sponsorisé


    Roddy Empty Re: Roddy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:53