En Mai fais ce qu'il te plaît



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En Mai fais ce qu'il te plaît

En Mai fais ce qu'il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Aimé , petit Convert

    Mistouflette
    Mistouflette


    Sexe : Féminin Messages : 559
    Date d'inscription : 29/01/2020
    Age : 73
    Localisation : La Belle Normandie

     Aimé , petit Convert Empty Aimé , petit Convert

    Message par Mistouflette Mar 8 Nov - 11:33

     Aimé , petit Convert 4ddca810

    Pour chaque poupons ou poupées arrivés à la Maison, une fiche est créée aussitôt concernant son histoire.
    Aimé m’a été offert par Christian (75 ans) le mari d’une Amie, il végétait au sous-sol suite au décès de la Maman de Christian .

    Connaissant son Histoire, je l’ai appelé Aimé.

    Aujourd’hui j’aimerais vous raconter son Histoire.

    Tout d’abord, repartons en arrière, à la Guerre de 39/45, les Américains sont à Évreux…, ils sont venus défendre la France, et une jeune ébroïcienne (habitante d’Evreux) Marina qui est la sœur de la Maman de Christian, tombe amoureuse de ce beau GI.S noir, et cela ne s’invente pas, il s’appelle Nounours Harris.
    Ils s’aiment, et ne veulent plus se quitter, ils se marient. Dans les années 60, le Général de Gaulle met fin à la présence des américains sur le sol normand.
    Nos deux tourtereaux vont se trouver en un temps en Allemagne, puis repartiront définitivement vivre aux Etats Unis.
    Et pour annoncer à Christian qu’il a un petit cousin Éric, de couleur noir, ils vont lui envoyer ce petit Baby de Convert aux cheveux crépus.
    J’ai été touchée par cette jolie romance et ai adopté de bon cœur ce petit bonhomme.

    J’avais envie de vous faire partager cette jolie histoire.
    Myriam
    Myriam
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 8360
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 68
    Localisation : Ariège

     Aimé , petit Convert Empty Re: Aimé , petit Convert

    Message par Myriam Mar 8 Nov - 13:33

    oui c'est très tendre en effet comme histoire; comme quoi chaque poupée, chaque poupon raconte quelque chose qu'il convient de garder et tu as bien raison Mistouflette de faire une fiche individuelle car comment se souvenir de toutes ces anecdotes.
    Chantou
    Chantou


    Sexe : Féminin Messages : 4360
    Date d'inscription : 08/08/2016
    Age : 66
    Localisation : Dordogne

     Aimé , petit Convert Empty Re: Aimé , petit Convert

    Message par Chantou Mar 8 Nov - 15:36

    Touchante histoire qui donne encore plus de charme à ce joli poupon.
    Tu en as de la patience à faire une fiche pour chacun et chacune, j'essaye de le faire aussi, mais je me laisse bien vitre distraire et peu d'entre mes pensionnaires ont leur historique.
    Je suis quand même contente de les avoir dotés d'une étiquette et d'une photo dans un dossier informatique, mais ce n'est pas suffisant.
    chifoumi
    chifoumi
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 10492
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 72
    Localisation : auvergne

     Aimé , petit Convert Empty Re: Aimé , petit Convert

    Message par chifoumi Mar 8 Nov - 18:25

    c'est une romance, c'est une belle histoire....
    Chez moi, qui suis fâchée avec la paperasserie, ben j'ai bien tenté les fiches mais non, je n'arrive pas à m'y tenir. Bravo pour cette organisation et bisous à Aimé   Aimé , petit Convert 5244310


    _________________
     Aimé , petit Convert Signat12
    Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  

    Contenu sponsorisé


     Aimé , petit Convert Empty Re: Aimé , petit Convert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:22