Retour en Mars



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour en Mars

Retour en Mars
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    artcile trouvé dans une revue de 2005

    Chantou
    Chantou


    Sexe : Féminin Messages : 4358
    Date d'inscription : 08/08/2016
    Age : 66
    Localisation : Dordogne

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Chantou Dim 25 Juil - 16:15

    Article trouvé dans un "Ours et Poupées" de 2005
    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume10

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume12

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume11

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume13

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume15

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume14

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume16

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Docume17

    De ce que j'ai lu, dans l'ensemble, c'est ce que l'on peut lire chez Colette Merlen ou Samy Odin.Mais la photo de la Bleuette 58, pour moi, ce n'est pas le bon visage, même si le modèle GéGé présenté possède le même corps que celle sélectionnée par les éditions Gautier-Languereau.
    francelyse
    francelyse
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 10890
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Localisation : Bigorre

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par francelyse Dim 25 Juil - 16:54

    merci Chantou un recapitulatif pour nous rafraichir la mémoire

    chifoumi
    chifoumi
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 10491
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 72
    Localisation : auvergne

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par chifoumi Dim 25 Juil - 17:28

    Merci pour cette documentation, je suis d'accord avec toi chantou, je ne reconnais pas non plus la tête de Bleuette 58.


    _________________
    artcile trouvé dans une revue de 2005 Signat12
    Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !  
    Nanou
    Nanou


    Sexe : Féminin Messages : 7496
    Date d'inscription : 05/07/2016
    Age : 72
    Localisation : Touraine

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Nanou Mar 10 Aoû - 13:45

    Je n'y connais pas grand chose, mais toute documentation est intéressante !!

    Merci du partage
    Myriam
    Myriam
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 8360
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 68
    Localisation : Ariège

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Myriam Mar 10 Aoû - 14:35

    Je me re-connecte enfin !!Je n'avais pas encore pu toucher terre!!! Merci Chantou pour cet article très intéressant.En effet, que penser de cette photo de Bleuette 58. Comme d'habitude chez Gautier languereau aucune précision quant au visage de Bleuette.On sait en gros ce que l'on lit sur les publicités. Cependant ,les "mamans " de Bleuette 58, ont proposé pour la plupart des Bleuette Gégé "petite fille de France" Mais dans la revue du centre national de recherche sur les poupées, on voit une photo d'une Bleuette 58 avec le visage modèle 8N. Corps identique bien sûr que pour celle au visage "petite fille de France". Sur la photo que tu montres, il s'agit en effet du modèle 8N, mais par contre aucun risque d'anomalie du côté de la perruque qui est bien celle de Bleuette 58, telle qu'on la retrouve sur les miennes.Ce qui est compliqué, c'est que les 8N étaient vraiment similaires quant au corps sauf ,sauf, à un détail près: sur le ventre, comme une trace ronde de "boite à pleurs" mais non réalisée. Et toutes ,dans celles que j'ai rencontrées portaient des cheveux en acrylique. Donc pour affirmer qu'il s'agit bien d'une Bleuette 58 quand le modèle est une 8N, il faut s'assurer:-1 : que le corps ne porte pas la trace dont je parle, -2 que la perruque est conforme au modèle des "petites filles de France" et qu'elle est en vrais cheveux.-3 qu'elle mesure bien 32CM .Pour la Bleuette 58"petite fille de France" les mamans qui témoignent sont nombreuses, c'est donc plus facile. C'était ma contribution ...pour obscurcir encore plus le problème!!!! HIHIHI!!!!! rire rire rire
    Nanou
    Nanou


    Sexe : Féminin Messages : 7496
    Date d'inscription : 05/07/2016
    Age : 72
    Localisation : Touraine

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Nanou Mar 10 Aoû - 15:38

    bonnejournéefleur
    Myriam
    Myriam
    Admin


    Sexe : Féminin Messages : 8360
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 68
    Localisation : Ariège

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Myriam Mar 10 Aoû - 17:36

    bisous nanette !!!!!
    Nanou
    Nanou


    Sexe : Féminin Messages : 7496
    Date d'inscription : 05/07/2016
    Age : 72
    Localisation : Touraine

    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Nanou Mer 11 Aoû - 14:48

    Bisous ma Belle !!!

    Contenu sponsorisé


    artcile trouvé dans une revue de 2005 Empty Re: artcile trouvé dans une revue de 2005

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:04