Poupées et poupons

Poupées et poupons

Bientôt le grand jour

• Répondre au sujet

Un petit coucou à toutes !

Partagez
BICHETTE

Un petit coucou à toutes !

Message par BICHETTE le Ven 21 Oct - 21:01

Me voici enfin arrivée parmi vous grâce à Nanou que je remercie beaucoup car je ne suis jamais allée auparavant sur un forum et elle m'aide encore ce soir car je patauge et je n'arrivais pas à trouver où je devais aller pour me présenter !

Vous avez toutes des talents pour restaurer les poupées, coudre, tricoter... etc et je me sens bien petite car je n'ai pas ces talents malheureusement.

J'ai attrapé la collectionnite aiguë en recherchant le poupon de mon enfance et à ce jour, je suis bien incapable de dire combien j'ai de poupées mais je n'ai pas beaucoup de connaissances sur celles-ci que je commence à identifier.

Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous montrer mes poupettes dès que je vais savoir insérer les photos !
Isabelle.

Re: Un petit coucou à toutes !

Message par Isabelle. le Ven 21 Oct - 21:18

Bonsoir Bichette,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum !

Je trouve très touchant que ce soit le poupon de ton enfance qui t'ait menée sur le chemin de la collection.

Ne t'inquiète pas concernant ton manque de compétences en couture, restauration ,etc : je suis moi-même loin d'être qualifiée dans les arts manuels; j'ai pourtant été accueillie ici les bras ouverts, comme tu vas l'être également.

Je serai heureuse de découvrir ta collection ; j'espère pouvoir t'aider pour l'identification.

Quant à la publication des photos, tu vas vite apprendre; tu es déjà parvenue à insérer un avatar, et il est très beau !

Amicalement.
chifoumi
Admin

Message par chifoumi le Ven 21 Oct - 21:37

Contente de vous accueillir parmi nous...toi et tes poupées,toutes tes poupées qui sont si nombreuses que tu ne sais plus combien se sont installées chez toi!!!  Elles savent y faire les petites demoiselles pour nous faire craquer. 
J’ai hâte de les découvrir,donc il te faut un album où tu pourras déposer tes photos...et voilà,c’est fait! Si tu veux choisir un nom plus personnel pour ton album il te suffit de le dire. Moi aussi j’aime beaucoup ton avatar,il est tout en douceur.
Promène toi bien sur le forum et si tu rencontres des difficultés..lance un SOS quelqu’un viendra à ton secours!

Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !      
Myriam
Admin

Message par Myriam le Ven 21 Oct - 22:29

Bienvenue Bichette,nous sommes toutes bien contentes de t'accueillir sur le forum.je pressens que nous allons nous régaler à admirer toutes tes poupées et tous tes poupons .prends le temps de t'installer chez nous ,butine dans les albums, tu vas adorer!!
Et tous les matins tu peux venir dire bonjour sur "le tchat du matin au soir"
:cat: :cat:
tigrette56
Admin

Message par tigrette56 le Ven 21 Oct - 23:24

Bonsoir Bichette !! désolée pour l'heure mais problèmes de connection ce soir . Bienvenue parmis nous ! J'ai hâte de mieux te connaitre et de rencontrer tes poupées . Bon aménagement et si tu as des questions n'hésites pas .

Message par naturwunder le Sam 22 Oct - 0:03

Si Tigrette a eu des soucis en journée, je suis du soir pour cause d'autres activités en journée,j'en profite donc pour saluer ton arrivée .

Bienvenue
mielinnette
Admin

Message par mielinnette le Sam 22 Oct - 8:25

bonjour Bichette, nous sommes ravie de d’accueillir parmi nous. Ne te fais pas de soucis, que tu saches coudre ou pas, ça n'a pas d'importante. L'essentiel est de partager notre amour des poupées quel qu’elles soient.
Nous avons toutes hâte de découvrir tout ton petit monde.
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie. N’hésite pas si tu as besoins de conseils pour te promener sur le forum,  mais je vois que tu as une marraine bien sympathique, notre nanou, alors tout ira bien.

Dernière édition par mielinnette le Sam 22 Oct - 14:10, édité 1 fois

Message par NANOU le Sam 22 Oct - 13:46

J'ai connu ma BICHETTE par l'intermédiaire d'une  adoption pure et simple  (et ravissante)

de sa DAISY,  de CLODREY  vous connaissez la poupée

C'était donc le lien initial qui nous a fait nous rencontrer.....

Un lien qui eût pu être encore plus ancien, puisqu'elle vit dans le Calvados ...  à quelques kilomètres de Caen,  ville où j'ai atterris quand j'étais petite, et passé ma première scolarité.

.....  BICHETTE est, comme nous toute, une très belle  personne, et .....  elle n'a pas déballé ses poupées depuis bien longtemps,  c'est l'occasion de le faire pour les photos sur l'album !!!

BIENVENUE ma Belle !! saison

BICHETTE

Message par BICHETTE le Sam 22 Oct - 22:56

Coucou ma Bichette !

Oh là là, tu es vraiment trop gentille, tu vas me faire rougir ! j’aime j’aime j’aime

Bonne soirée !

BICHETTE

Message par BICHETTE le Sam 22 Oct - 23:55

Bonsoir Isabelle,

Je te remercie beaucoup pour ton gentil message de bienvenue.

Pour l'anecdote, l'unique poupon de mon enfance était un Jacky de SNF mais à l'époque, j'ignorais totalement la marque de ce baigneur offert par ma marraine....  Nous avions des voisins qui avaient 11 enfants et toute gamine que j'étais, je trouvais très beau l'un des 7 garçons qui était d'ailleurs un grand jeune homme d'une vingtaine d'années ! Celui-ci celui se prénommait Jacky et comme j'aimais ce prénom, j'avais donc nommé ainsi mon baigneur !!!  une vraie coïncidence !

Je tâtonne sur le forum et me fait aider par Nanou car je ne savais même comment répondre individuellement aux personnes qui m'ont souhaité la bienvenue et quant aux photos, c'est Myriam qui a eu la gentillesse de mettre mon avatar (mot que j'ai découvert aussi !)  J'ai choisis cet avatar car  je n'étais pas bien lorsque je me suis inscrite car ma petite chienne a été volée devant ma porte d'entrée en 5 minutes et cette photo me parle vraiment car j'espère encore avoir le bonheur de la retrouver...

J'espère me familiariser rapidement avec ce forum pour échanger, découvrir des poupées et montrer les miennes.

Au plaisir.

Amicalement.

Isabelle. a écrit:Bonsoir Bichette,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum !

Je trouve très touchant que ce soit le poupon de ton enfance qui t'ait menée sur le chemin de la collection.

Ne t'inquiète pas concernant ton manque de compétences en couture, restauration ,etc : je suis moi-même loin d'être qualifiée dans les arts manuels; j'ai pourtant été accueillie ici les bras ouverts, comme tu vas l'être également.

Je serai heureuse de découvrir ta collection  ; j'espère pouvoir t'aider pour l'identification.

Quant à la publication des photos, tu vas vite apprendre; tu es déjà parvenue à insérer un avatar, et il est très beau !

Amicalement.
NANOU

Message par NANOU le Dim 23 Oct - 12:54

AH, tu vois BICHETTE,  tu sais répondre maintenant aux diverses personnes qui te parlent. bravo

Pour ta petite Daisy poilue, tu sais bien que maintenant, il faut que tu penses autrement....

Chantou

Message par Chantou le Dim 23 Oct - 14:25

Bienvenue à toiBichette, en te souhaitant beaucoup de plaisir dans ces partages du forum!
Manick

Message par Manick le Dim 23 Oct - 21:43

Bienvenue! ne t'inquiète pas, tout le monde ici n'est pas fée de la couture ou du tricot!!! ma grand-mère disait que j'avais deux mains gauches! ( mille excuses pour les gauchères!)
sergepoupees

Message par sergepoupees le Dim 23 Oct - 22:33

Bienvenue Bichette,
nous sommes tous là pour t'aider au besoin!
Serge  ( ) !!!!
BICHETTE

photos

Message par BICHETTE le Mar 1 Nov - 11:54

Myriam a écrit:Bienvenue Bichette,nous sommes toutes bien contentes de t'accueillir sur le forum.je pressens que nous allons nous régaler à admirer toutes tes poupées et tous tes  poupons .prends le temps de t'installer chez nous ,butine dans les albums, tu vas adorer!!
Et tous les matins tu peux venir dire bonjour sur "le tchat du matin  au soir"
:cat: :cat:

Merci Myriam de ton gentil message. je suis certaine que je vais adorer butiner dans les albums quand je vais pouvoir naviguer à l'aise....  et il y a du boulot car je voulais mettre mes premières photos dans mon album mais je cherche encore comment faire...! desolee   quand je disais que je n'étais pas douée !!!    Je vais prendre mon temps cet après midi car je vais être plus disponible.   zen
NANOU

Message par NANOU le Mar 1 Nov - 12:52

SUPER ! j'ai hâte de voir tes merveilles !!

Je viens juste de revenir, le forum m'a acceptée avec un nouveau mot de passe !!
OUF !!!

Bonne journée BICHETTE !
bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 3:44