Poupées et poupons

Poupées et poupons

Bientôt le grand jour

• Répondre au sujet

Un petit coucou à toutes !

Partagez
BICHETTE

Un petit coucou à toutes !

Message par BICHETTE le Ven 21 Oct - 21:01

Me voici enfin arrivée parmi vous grâce à Nanou que je remercie beaucoup car je ne suis jamais allée auparavant sur un forum et elle m'aide encore ce soir car je patauge et je n'arrivais pas à trouver où je devais aller pour me présenter !

Vous avez toutes des talents pour restaurer les poupées, coudre, tricoter... etc et je me sens bien petite car je n'ai pas ces talents malheureusement.

J'ai attrapé la collectionnite aiguë en recherchant le poupon de mon enfance et à ce jour, je suis bien incapable de dire combien j'ai de poupées mais je n'ai pas beaucoup de connaissances sur celles-ci que je commence à identifier.

Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous montrer mes poupettes dès que je vais savoir insérer les photos !
Isabelle.

Re: Un petit coucou à toutes !

Message par Isabelle. le Ven 21 Oct - 21:18

Bonsoir Bichette,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum !

Je trouve très touchant que ce soit le poupon de ton enfance qui t'ait menée sur le chemin de la collection.

Ne t'inquiète pas concernant ton manque de compétences en couture, restauration ,etc : je suis moi-même loin d'être qualifiée dans les arts manuels; j'ai pourtant été accueillie ici les bras ouverts, comme tu vas l'être également.

Je serai heureuse de découvrir ta collection ; j'espère pouvoir t'aider pour l'identification.

Quant à la publication des photos, tu vas vite apprendre; tu es déjà parvenue à insérer un avatar, et il est très beau !

Amicalement.
chifoumi
Admin

Message par chifoumi le Ven 21 Oct - 21:37

Contente de vous accueillir parmi nous...toi et tes poupées,toutes tes poupées qui sont si nombreuses que tu ne sais plus combien se sont installées chez toi!!!  Elles savent y faire les petites demoiselles pour nous faire craquer.