Poupées et poupons

Poupées et poupons

.

Ma première poupée contemporaine... LUCIE

Partagez
    Patmo

Ma première poupée contemporaine... LUCIE

Message par Patmo le Jeu 9 Aoû - 13:01

Bon je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Après  Corine, je vais vous présenter ma première poupée contemporaine, c'est une "Journey Girls".
    Connaissez-vous les "journey girls" ?..
    C'est une marque de poupées (des grandes filles)  47 cm fabriquées pour Toy' R... Moi, je ne connaissais pas.
    Et c'est en cherchant des idées de joujoux pour mes petits enfants que je suis tombée en arrêt devant ces mignonnes.

Pour la première,  j'ai craqué sur une jolie (ou pas) brune à lunettes. J'en suis revenue toute étourdie. Une poupée à lunette, le rêve ! Moi qui ai porté des lunettes toute petite et depuis toujours, j'aurai adoré avoir une poupée à lunettes.
    (et je suis rentrée, la poupée sous le bras... rire )

DANA chez le fabricant, 47 cm, marque" Journey Girls" (USA) série New York  

Son corps est en bi-matière. vinyle dur pour les membres et le haut du corps et en tissu rembourré au dessous de la poitrine. Elle est cependant bien articulée tient très bien debout.

Un bon compromis, car cela permet de réaliser des robes à dos nu ou de mettre la demoiselle en maillot de bain.

Et la sage DANA devient LUCIE

J'ai immédiatement entrevu son univers: style  classique,  elle joue du violon, c'est un rat de bibliothèque...

En dehors des livres et de la musique, Lucie adore les animaux, en particulier les petites bébêtes. Insectes , serpents et autres batraciens la passionnent. Elle entasse les livres de biologie et ceux sur l'Amazonie et sa faune.
    Lucie est une grande rêveuse.

Ses yeux, quoique magnifiques sont complètement myopes.
    Lucie va sur ses 15 ans, Elle a pour seule amie Alice, qui suit, comme elle, des cours de musique au conservatoire.
    Elle hésite encore, sera-t-elle violoniste ou bébêtologue ?

(.. tu rêve encore, Lucie !)

Dernière édition par Patmo le Dim 2 Sep - 20:02, édité 1 fois
    Emmie
    Admin

Re: Ma première poupée contemporaine... LUCIE

Message par Emmie le Jeu 9 Aoû - 16:21

Coucou Lucie, bienvenue .

J'ai une seule J.G, je crois que c'est Kesley.

Tu vas trouver plein de tutos pour habiller  Lucie .

Lucie a encore le temps de choisir , en attendant, qu'elle continue de bien travailler
    Patmo

Message par Patmo le Jeu 9 Aoû - 18:01

Pas de souci, Emmie, j'ai déjà plein d'idées pour habiller ces demoiselles. Pour Lucie il est prévu un duffle-coat. Pour l'instant je ne lui ai fait qu'un gilet  (manque encore les boutons), et une écharpe. Ah oui, elle a aussi son bonnet (en chaussette) ;o). Mais avant je voudrais bien finir ses vêtements présents. Je remplace tous les velcros (aime pas ça, ça s'accroche partout). Et il n'y a aucun bouton sur sa chemise...
    chifoumi
    Admin

Message par chifoumi le Jeu 9 Aoû - 21:30

Hello Lucie ! Pour apprendre le violon, il y a chez Isabelle Mlle Tyler qui donne déjà des cours de violon à Icis, tu peux y aller et tu rencontreras Icis qui elle veut faire du cheval...ah,la,la ces filles !
    Sinon, je fais comme toi Patmo j'enlève les velcros qui arrachent les cheveux ....

Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !      

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 1:06