Poupées et poupons

Poupées et poupons

.

• Répondre au sujet

Je partage un PDF

Partagez
Emmie
Admin

Je partage un PDF

Message par Emmie le Jeu 22 Mar - 10:40

Je fais l'essai avec la nouvelle fonctionnalité installée sur le forum par ? Myriam ?

La taille de mon fichier est trop grande, il faudrait que les admis augmentent la taille des fichiers autorisés triste

Les fichiers actuellement autorisés sur le forum ne doivent pas dépasser 0,02 Mo, c'est trop peu pour les PDF (celui que je voulais joindre fait 20 Mo)
Nicole6033

Re: Je partage un PDF

Message par Nicole6033 le Jeu 22 Mar - 13:00

Coucou Emmie
Merci à toutes pour l'aide au partage.
Pas facile ces fichiers. En lisant, je crains que le stockage soit limité. Et ce format est lourd.
Sinon, il faudrait savoir comment paramétrer nos ordinateurs pour conserver les proportions lors de la numérisation en doc ou en jpeg et de l'envoi.
Je peux faire un essai, si l'une de vous peut me suivre.

chifoumi
Admin

Message par chifoumi le Jeu 22 Mar - 13:07

voilà ce qu'indique le panneau d'administration

je ne sais pas si vous arrivez à lire? l'espace de stockage semble bien limité...
là, je dois vous abandonner ...randonnée, alors à ce soir chance

Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !      
Emmie
Admin

Message par Emmie le Jeu 22 Mar - 14:22

Rhooooo, je vais retenter rire

Ben non, voici ce qui se trouve quand on va sur fichier joint fou  pour chaque fichier c'est 0,02 Mo maxi, alors je ne sais plus...

Emmie
Admin

Message par Emmie le Jeu 22 Mar - 14:24

Rhaaa, je viens de lire sur ta capture d'écran, Chifoumi: taille maximale d'un fichier joint: 20 Ko soit 0,0195 Mo
Myriam
Admin

Message par Myriam le Jeu 22 Mar - 17:43

désolée les amies mais,je ne peux pas modifier les valeurs d'envoi,nous sommes au maximum. par contre ce que je sais c'est qu'avant d'envoyer les photos,chacune peut réduire son poids d'abord sur son ordinateur, on a le choix de la "résolution basse",le choix de la taille "100%", "grand",moyen, "petit".
et enfin une fois que ce choix est fait et que vous exportez les photos ,avant de les choisir, dans la fenêtre choisissez "600pixels" ou 300 si vous préférez mais les photos seront bien sûr plus petites.
Quant aux acceptations de fichiers divers,notre forum accepte tous les fichiers en cours sur le marché.
voilà voilou!!!!! gros bisous à toutes!!!

c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...tu es responsable de ta rose.....
Emmie
Admin

Message par Emmie le Jeu 22 Mar - 17:53

Myriam, c'est pour aider Nicole à envoyer un PDF sur le forum. Ce ne sont pas des photos mais un document.

Pour les photos, il n'y a aucun problème

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 1:11