Poupées et poupons

Poupées et poupons

Bientôt le grand jour

• Répondre au sujet

Moi non plus, je ne me suis pas présentée !

Partagez
NANOU

Moi non plus, je ne me suis pas présentée !

Message par NANOU le Dim 31 Juil - 15:30

NANOU ! Verseau Dragon = j'aime les gens .... j'empatise - si si, ça existe - j'aide.....et les poupées plus elles ont eu de la peine ... Plus je mets d'entrain à les "réveiller" toutes sont des merveilles !

Je suis tombée dans la gamelle avec ma première qui habitait la maison que nous allions acheter... La vieille dame a dit
"elle habite ici"...
Je ne l'ai vraiment découverte qu'en déménageant mon fils ... d'une autre maison.. il y a 2 ans !
VICTORINE ! J'ai restauré comme une folle depuis ! Énormément pour des poupées anciennes de "copines" qui n'osent pas
... Moi, j'ose ! Il aurait fallu que je compte.. mais quand on aime ... on ne compte pas !
J'ai renoué également avec la couture.... et la couture en modèle réduit, c'est fascinant et prenant, plus "FUN" que pour une
grande personne !
J'aime rechercher les formes des vêtements qui habillaient nos anciens .... Mais aussi pour les petites des années 1968/70

Je suis allée au stage de restauration de notre AMI DE POUPEES = SERGE !
Un grand coeur cet homme, doublé de sa SIMONE pour les vêtements. Passionnés tous les 2 !
Là, j'ai "rencontré" les plastiques à sauver également ainsi que les celluloïds et les terre de pipe ...J'ai tout fait depuis...

De la, par la rencontre des copines de restauration, je me suis inscrite sur le forum...Et je me suis rendu compte que ce que
je faisais SERVAIT AUX AUTRES ! Et comme j'imagine et concrétise les solutions, je PARTAGE et c'est super !

j'avais ouvert un blog pour les photos.

Je nage dans l'amitié, la connivence, la passion commune ! QUELLE JOIE d 'être là ! Vous êtes devenues une raison d'être
supplémentaire .... puisque j'ai des p'tits soucis de santé qui m'empêchent de courir partout comme je voudrais !

Je viens de me rendre compte également, que je n'ai rien perdu de mes capacités à fédérer les "copines" regrouper autour de nous
les personnes que l'on apprécie !

Trop contente d'avoir un BON NID !!!

dodo YAHOU !!

Isabelle.

Re: Moi non plus, je ne me suis pas présentée !

Message par Isabelle. le Dim 31 Juil - 22:38

Nanou, à travers ce texte, écrit avec une verve qui me plaît, je perçois ta grande passion des poupées, ton amour des contacts humains, l'importance pour toi de rendre service.

A toi, comme à Myriam, comme à toutes, je dis :

Merci et bravo !
naturwunder

Message par naturwunder le Dim 31 Juil - 22:57

ravie de te connaitre un peu plus, en complément de nos échanges directs

mielinnette
Admin

Message par mielinnette le Lun 1 Aoû - 5:12

Et bien Nanou, Bienvenue parmi nous.

On sent a travers ton texte, une femme plein d'entrain, volontaire, dynamique, une femme d'une grande gentillesse ,un femme de partage,mais aussi une femme avec plein d'humour, qui communique sa bonne humeur sans compter. Une amie quoi !

Message par NANOU le Lun 1 Aoû - 12:32

Contente de vous avoir mes copines ... et plusieurs connues déjà, vont nous rejoindre elles ont répondu à mon appel .... de la poupée lol

et ça, ça m'enchante !

contente aussi de vous convenir !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 5:32