Poupées et poupons

Poupées et poupons

En Février

• Répondre au sujet

GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Partagez
NANOU

GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par NANOU le Lun 5 Fév - 17:58

Alors,  j'ai répertorié les demoiselles...

Pour tenter d'en savoir plus..  j'avoue que je galère...

Si vous pouvez m'aider, je serai contente.

TETE                  CORPS                 HAUTEUR             particularité
3P                      3   T                       49                    Blonde yeux bleus  robe rose
5P                      5   T                       40                    chatain  robe bleu marine
6 EL                   6 B                         39                    brune   robe à pois blanc bleu
6 EL                   6 B                         38                    blonde   robe blanche fleurie chapeau
6 EL                                                 39                    Blonde  fleurie
6 P                     6 A                         36                    blonde
6 P                                                   35                       "    blond cendré longs   pouet
7 N                     7 A                         35                    Blonde  yeux marrons
8 N                    AL 8                        32                     blond clair
8 P                     8 A                         31                     blond foncé yeux marrons
N°8                    8 A                         31         Rhodoïd  plus ancienne  yeux marrons DONC NADINE !
9 N                                                  28                     Blonde yeux marrons

CALINE MUTINE  mais c'est  laquelle ????

8    avec pouet                                  30                     Cheveux courts yeux noisettes
908               (Je pense)                    31                     Cheveux longs  yeux bleus

BJ 9                    CJ 10                      22                     cheveux longs blonds  bouche ouverte en o
SD7                                                  25                     cheveux longs  grosse tête  chaussettes peintes en blanc   CHOUKY 1966/67

Dernière édition par NANOU le Mar 6 Fév - 19:09, édité 1 fois
Myriam
Admin

Re: GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par Myriam le Lun 5 Fév - 20:39

La plus ancienne,8A s'appelait Nadine.

c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...tu es responsable de ta rose.....
NANOU

Re: GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par NANOU le Lun 5 Fév - 21:09

Alors, c'est ma RHODO pur rhodo !!! merci MYRIAM
NANOU

Message par NANOU le Mar 6 Fév - 19:09

Je ré ouvre le tableau au fur et à mesure des découvertes,

donc NADINE noté et CHOUKY 1966

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 6:30