Retour en Mars



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour en Mars

Retour en Mars
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7496
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Empty GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par Nanou Lun 5 Fév - 17:58

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Sam_4421

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Sam_4417

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Sam_4419

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Sam_4420

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Sam_4418


Alors,  j'ai répertorié les demoiselles...

Pour tenter d'en savoir plus..  j'avoue que je galère...

Si vous pouvez m'aider, je serai contente.


TETE                  CORPS                 HAUTEUR             particularité
3P                      3   T                       49                    Blonde yeux bleus  robe rose
5P                      5   T                       40                    chatain  robe bleu marine
6 EL                   6 B                         39                    brune   robe à pois blanc bleu
6 EL                   6 B                         38                    blonde   robe blanche fleurie chapeau
6 EL                                                 39                    Blonde  fleurie
6 P                     6 A                         36                    blonde
6 P                                                   35                       "    blond cendré longs   pouet
7 N                     7 A                         35                    Blonde  yeux marrons
8 N                    AL 8                        32                     blond clair
8 P                     8 A                         31                     blond foncé yeux marrons
N°8                    8 A                         31         Rhodoïd  plus ancienne  yeux marrons DONC NADINE !
9 N                                                  28                     Blonde yeux marrons

CALINE MUTINE  mais c'est  laquelle ????

8    avec pouet                                  30                     Cheveux courts yeux noisettes
908               (Je pense)                    31                     Cheveux longs  yeux bleus


BJ 9                    CJ 10                      22                     cheveux longs blonds  bouche ouverte en o
SD7                                                  25                     cheveux longs  grosse tête  chaussettes peintes en blanc   CHOUKY 1966/67


Dernière édition par NANOU le Mar 6 Fév - 19:09, édité 1 fois
Myriam
Myriam
Admin


Sexe : Féminin Messages : 8359
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 68
Localisation : Ariège

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Empty Re: GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par Myriam Lun 5 Fév - 20:39

La plus ancienne,8A s'appelait Nadine.


_________________
GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Fleur-10
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7496
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Empty Re: GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par Nanou Lun 5 Fév - 21:09

Alors, c'est ma RHODO pur rhodo !!! merci MYRIAM
Nanou
Nanou


Sexe : Féminin Messages : 7496
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Touraine

GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Empty Re: GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par Nanou Mar 6 Fév - 19:09

Je ré ouvre le tableau au fur et à mesure des découvertes,

donc NADINE noté et CHOUKY 1966

Contenu sponsorisé


GEGE ensemble des petites  pour tenter de les connaître mieux avec votre aide Empty Re: GEGE ensemble des petites pour tenter de les connaître mieux avec votre aide

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:43