Poupées et poupons

Poupées et poupons

Poupées et Poupons, c'est aussi la Poésie...

• Répondre au sujet

Charlotte,poupée de chiffon ....50cms

Partagez
chifoumi
Admin

Charlotte,poupée de chiffon ....50cms

Message par chifoumi le Sam 30 Sep - 15:56

page du catalogue 1997

si quelqu’un a le p’tit gars et ne souhaite pas le garder...je suis preneuse!

Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !      
francelyse
Admin

Re: Charlotte,poupée de chiffon ....50cms

Message par francelyse le Sam 30 Sep - 19:21

pourquoi ne te lance -tu pas pour la fabriquer chifoumi
C'est 100% couture et tu as le modèle et le talent!
chifoumi
Admin

Message par chifoumi le Sam 30 Sep - 20:12

Le temps francelyse,le temps ! voilà un autre élément à prendre en compte....en ce moment,je rame et ce à contre courant en plus!je n’arrive pas à me concentrer sur un seul projet et du coup rien n’avance...c’est la faute aux aiguilles à tricoter,j’les aime pas et elles le savent ,alors elles font rien que des bêtises ......

Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !      
francelyse
Admin

Message par francelyse le Sam 30 Sep - 20:15

Un coup de mou? il n'y a pas d'urgence et tu peux te le programmer pour la nouvelle année par exemple , tu es toujours à cent à l'heure , essaye de faire une pause
mielinnette
Admin

Message par mielinnette le Dim 1 Oct - 8:04

les aiguilles a tricoter ! je confirme, elles n'en font qu'a leur tête, je crois que seule Tigrette , arrive a se faire obéir..c'est fou ça !
Chifou, je suis sure que tu réussiras a faire ce petit bonhomme de tissu, ça ne doit pas être compliqué pour toi..Mais comme je te comprends, le temps manque parfois, il faut toujours courir a droite à gauche ! Je crois qu'on devrait apprendre a faire des petites poses de temps en temps

Admin

Message par tigrette56 le Dim 1 Oct - 9:21

Comment ça les aiguilles n'en font qu'à leur tête !!! N'importe quoi , il n'y a pas plus docile qu'une aiguille à tricoter , c'est pas comme les machines à coudre !!! ça c'est des sales bêtes , la mienne refuse catégoriquement de faire ce que je lui demande !!! elle fait de la résistance , m'avale le tissu , oui oui , vous savez le petit trou sous l'aiguille , et bien c'est la bouche de la machine !!! et elle avale mon tissus par là !!! et puis elle le recrache avec pleins de noeuds et de fils , je hais les machines à coudre !!!!
Myriam
Admin

Message par Myriam le Dim 1 Oct - 10:34

Ma pauvre Tigrette!!Après il existe un truc qui s'appelle : LE REGLAGE DE LA MACHINE A COUDRE!!!!! réglage de tension de cannette et de fil de dessus!! faire des essais sur des bouts de tissu et tester les réglages,je serre la vis en haut ,je serre la vis en bas...tout doucement bien sûr!!! et ne pas oublier de décrasser la bête de temps en temps et de la huiler délicatement,il y a des petits trous pour ça!!!!!

c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...tu es responsable de ta rose.....
tigrette56
Admin

Message par tigrette56 le Dim 1 Oct - 11:01

mimi ma machine est toute neuve , machine de nulle donc,règlage automatique de la tension du fils mais mon tissu trop fin , se fait bouffer par la machine en début de couture , il faut donc que je décale légerement , ça n'arrive jamais avec des aiguilles à tricoter !!! je vous le dis c'est dur la couture
chifoumi
Admin

Message par chifoumi le Dim 1 Oct - 12:34

Ben,moi mes aiguilles à tricoter.....elles font des jours toutes seules et même que après il me manque des mailles,tu crois que c’est mieux?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 0:09