Poupées et poupons

Poupées et poupons

Septembre couleur Pastel

• Répondre au sujet

brocante de St Girons

Partagez
Myriam
Admin

brocante de St Girons

Message par Myriam le Sam 5 Aoû - 19:38

Voilà une nouvelle petite Capi arrivée ce matin dans mon panier depuis le stand d'une dame , j'ai sa jumelle en brune, celle-ci n'a pas les cheveux naturels,mais j'aime ses tresses blondes,un peu crin de cheval !!! je l'ai nettoyée,j'ai refait les sourcils,remis des cils refait les lèvres...Il reste à la cirer comme sa soeur et à l'habiller elle portait ses dessous d'origine cousus sur elle,en coton écru,ses chaussettes et de petites chaussures en peau ravissantes....

Quand j'aurais le temps je l'habillerai.elle mesure 30cm. et est en terre de pipe.

c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...tu es responsable de ta rose.....
francelyse
Admin

Re: brocante de St Girons

Message par francelyse le Sam 5 Aoû - 19:45

les dessous sont rustiques , mais authentiques , la demoiselle est bien bronzée et tres souriante, une vrai fille du sud avec un joli minois elle va bien sur avoir une tenue de rève dans peu de temps
Myriam
Admin

Message par Myriam le Sam 5 Aoû - 19:48

oui elle  est très dorée mais après nettoyage elle reste dorée mais propre car il y avait aussi de la crasse!!!
Les vêtements sont propres et sont restés dans un ravissant écru.

c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...tu es responsable de ta rose.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:19