Poupées et poupons

Poupées et poupons

Poupées et Poupons, à petits pas vers Noël.

• Répondre au sujet

présentation

Partagez
melle1503

présentation

Message par melle1503 le Lun 18 Juil - 20:50

je suis une mamie de plus de 70 ans avec déjà 11 petits enfants dont 6 petites filles l'ainée a 22 ans et la cadette 3
mes petites filles vivent loin et je ne les voient pas trop souvent mais j'aime bien leur faire des déguisements de princesse ou autre
j'ai toujours aimé le poupées et le monde des histoires un peu magiques qui me font rêver et oublier le quotidiens pas toujours très drôle.
j'aime autant les vieilles poupées que certaines très modernes seul le coup de cœur m'influence pour l'achat de mes poupées
merci de m'accepter dans votre monde ou je souhaite apprendre plein de choses sur les poupées
Isabelle.

Re: présentation

Message par Isabelle. le Lun 18 Juil - 21:02

Bonsoir Melle,

Je suis la dernière, avant toi, à avoir franchi la porte de ce Forum tout neuf, je peux te dire que c'est un endroit particulièrement convivial.

Ce qui me touche beaucoup dans ta présentation, c'est que ce sont les coups de coeur qui te font avancer dans ta collection, qu'il s'agisse de poupées d'hier ou d'aujourd'hui.

Les poupées étant très liées à l'affectif, quand on laisse le coeur choisir, on ne peut pas se tromper.

Bienvenue,

Bien amicalement.
francelyse
Admin

Message par francelyse le Lun 18 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous Melle nous sommes heureuses de te retrouver notre petit monde t'accueille avec plaisir, nous espérons que tu construiras avec nous le plus convivial des endroits, dans la bonne humeur et le plaisir, tout n'est pas encore au point , mais nous progressons et nous pouvons sans problèmes discuter et montrer nos poupées , amicalement
mielinnette
Admin

Message par mielinnette le Lun 18 Juil - 21:06

Melle, bienvenue, mais nous nous connaissons déjà je crois :^^:
Nous sommes heureuses de t'accueillir sur notre forum, ou l'on continue a parler de notre passion commune, nos poupées, ces poupées qui nous ramènent au doux pays de notre enfance.

Message par Etoilaba le Lun 18 Juil - 21:25

Bienvenue melle on se connaît aussi, j'espère que tu te sentira bien ici.
Ce n'est que le debut, tu vas nous faire redécouvrir toutes tes petites. super
naturwunder

Message par naturwunder le Mar 19 Juil - 17:49

Hello,

En activité professionnelle chargée, peu de temps pour mes plaisirs personnels, qui sont variés mais qui tournent autour des poupées folkloriques, des meubles bretons, de l'histoire des costumes et de l'esprit ethnographique qui même mes recherches et des différentes déclinaisons du monde des poupées quand mes filles mes chiens, mon mari et mon jardin et mes amies m'en laissent le temps aussi. Je conçois le partage comme permettant d'en apprendre toujours plus de façon réciproque, pour donner de la place dans la vie aux coups de cœur, pour ne pas s'enfermer et rester active, ouverte. Se faire plaisir est un fil rouge que je suivrais avec plaisir ici. porte bonheur
francelyse
Admin

Message par francelyse le Mar 19 Juil - 17:55

Bienvenue à toi, (j'ai du mal à ecrire naturwunder en m'adressant à toi) aussi ,nous allons retrouver tes jolies compositions, j'ai fait part de tes remarques à Myriam , c'est en train de se mettre en place , , nous avons déjà fait pas mal de chemin en peu de temps
en tout cas nous sommes ravies de te retrouver
naturwunder

Message par naturwunder le Mar 19 Juil - 18:02

oui Francelyse, il est vrai que ce pseudo étonne mais il fait référence à un monde merveilleux, en général celui de la nature en allemand si ma fille ne m'a dit de bêtises, et oui j'ai vu les progrès. bravo
et oui contente aussi de vous retrouver
Bien amicalement à toutes
tigrette56
Admin

Message par tigrette56 le Mar 19 Juil - 18:18

Bienvenue les nouvelles !!! Chouette des copines , Melle contente de te retrouver !!! Naturwunder , bonjour à toi et heureuse de te rencontrer .
Isabelle.

Message par Isabelle. le Mar 19 Juil - 18:22

Bonjour Naturwunder,

Je ne comprenais pas, en voyant un pseudo qui m'était totalement inconnu commenter le Post de présentation de Melle.

Je comprends mieux maintenant : tu viens de t'inscrire et tu te présentes toi aussi !

C'est un peu délicat pour moi - presque maladroit ! - de souhaiter la bienvenue à des personnes arrivent ici après moi, mais qui se connaissent déjà toutes.

Cependant, c'est avec joie que je vois le Forum s'enrichir de la présence d'un nouveau membre !

Bien cordialement.

PS : ich habe Deutsch während zwei Jahre gestudiert, aber ich habe viel vergessen !

tigrette56
Admin

Message par tigrette56 le Mar 19 Juil - 18:25

Mais non Isabelle , ce n'est pas maladroit !! la preuve nous aussi nous leur souhaitons la bienvenue même si on se connait , c'est la joie de se retrouver et de partager un nouveau forum .
naturwunder

Message par naturwunder le Mar 19 Juil - 18:34

bonjour Isabelle,
Je pense avoir fait une erreur car je n'avais pas vu que je suivais le poste de Melle dans sa propre présentation, je pensais suivre un ordre chronologique.Mais au delà de mon erreur , merci de ce message, tu ne peux pas souhaiter la bienvenue si nous ne sommes pas encore inscrites. Donc tu as raison.
Et oui nous nous connaissons déjà par forum interposé mais comme je n'aime pas toujours faire la même chose, nouveau forum, nouveau pseudo et nouvelle façon de faire avec les nouvelles copines de forum pour que justement les nouvelles comme toi ne se sentent pas trop nouvelles. Je pense que c'est plus sympa pour nous tous.
ps :  je suis bien d'accord avec toi sur ta dernière phrase.... dodo dodo

et d'accord aussi avec Tigrette
Isabelle.

Message par Isabelle. le Mar 19 Juil - 18:47

/

Je supprime mon commentaire en raison d'un quiproquo absolu dont je suis la seule responsable.

Avec mes excuses à Natuurwunder.

Isabelle

Dernière édition par Isabelle. le Mar 19 Juil - 22:57, édité 1 fois
mielinnette
Admin

Message par mielinnette le Mar 19 Juil - 20:42

Bonsoir Naturwunder, je ne sais pas si nous nous connaissons déjà, mais c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue.

Message par melle1503 le Mar 19 Juil - 20:54

je suis encore un peu perdue dans ce Forum mais je sais que je vais m'améliorer avec votre aide, je remercie toutes celles qui ont mis de si gentils mots
une petite remarque pour naturwunder au début de ma retraite j'ai étudié l'allemand et malgré 10 ans je ne le sais toujours pas ce qui est bien ennuyeux quand on veut comprendre certains sites en allemand relatifs aux poupées
Myriam
Admin

Message par Myriam le Mer 20 Juil - 0:00

c'est la nuit!!! je viens de feuilleter votre page de présentation et de bienvenue!et je me dis que ce n'est pas compliqué d'être amicaux,c'est super de vous lire!!! Bonne nuit à toutes et re-bienvenues à celles que je viens de contacter par MP!!
chifoumi
Admin

Message par chifoumi le Dim 24 Juil - 16:17

Bienvenue Mlle,je suis tellement contente de te retrouver! Bonjour et bienvenue  naturwunder et bienvenue à tous ceux où celles qui se tromperont de rubrique...l’important c’est de vous avoir près de nous. Ici tout le monde est nouveau,notre fofo est encore un gros bébé plein de promesses et avec  les idées des uns et des autres il va devenir un fabuleux lieu d’échanges. Merci à vous de nous faire confiance et de participer à ce beau projet.

Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon,ça peut prendre du temps !      

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 15:45